mercredi 18 février 2009

Master PSM 1 - cours d'introduction communication web

J'ai eu le plaisir hier d'assurer un 1er cours en master 1 PSM (produits et services multimédia) à Montbéliard. Au programme, une introduction à la communication web présentant ma vision de ce secteur d'activité. La communication web mariant écriture web, webmarketing et search pour faire plus hype que de parler de référencement. Etat des lieux.



Cette présentation est un parti pris, qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

halala pourquoi tu viens seulement donner des cours quand je pars en stage!

Tu cherches à m'éviter c'est ça? :D

Jean-Claude Domenget a dit…

Loin de moi de telles intentions !
J'ai du faire très très vite pour organiser cette session mais tu pourras la suivre sur ce blog.

As-tu vu le programme de la venue de pros au mois de mars... Frédéric Poifol, consultant WSI - Sandrine Szabo - community manager, directrice d'agence à Lausanne http://www.linkedin.com/in/sandrineszabo
et Christophe Bernard - Directeur technique de la Haute Société...

Pas le programme, non ? Tu seras des nôtres ou trop loin ?

Anonyme a dit…

Intéressant tout ça, si tu peux me communiquer les dates je verrai avec mon boss pour venir a quelques unes avec plaisir :D

Anonyme a dit…

C'était un cours très intéressant et vraiment utile ne serait-ce que pour nos blogs/sites de projet Rhizome. ^^
Vivement la suite !