lundi 1 octobre 2012

Marques de luxe et médias sociaux

Les marques de luxe ont-elles leur place sur les médias sociaux ? La conversation fait-elle partie de l'ADN des marques de luxe ? Quelles plateformes choisir pour éviter un déni d'intérêt voire un vif rejet ? Elements de réponses avec l'étude Synthesio sur les marques de luxe et les médias sociaux.

Source : http://www.atelier.net/trends/articles/marques-de-luxe-ne-doivent-negliger-web-social?utm_source=emv&utm_media=mail&utm_campaign=lettre_toute_zone

Date de collecte : octobre 2012

Extrait : Le monde mystérieux du luxe peut-il s’ouvrir à tous ?A une époque où toutes les marques font la course aux médias sociaux, la question se pose également pour lesmarques de luxe. Et cette question est d’autant plus importante, que les internautes n’attendent pas la présenced’une marque pour en parler. Or, le luxe s’est toujours différencié des autres industries. Fondé sur la qualité, le rêveet le privilège, peut-il se diriger vers des médias promouvant la socialisation, l’universalité et le partage ?

Lien vers le dossier : http://fr.slideshare.net/Synthesio/marques-de-luxe-et-mdias-sociaux



1 commentaire:

Baty Julie a dit…

Le luxe à aujourd'hui sa carte à jouer dans le domaine du digital, cela est certain. La différenciation se joue sur leur capacité à s'adapter à des cibles en mutation, à surprendre tout en gardant leur authenticité et a rester moderne et dynamique tout en préservant leur héritage. Voici un lien qui va vous intéresser http://marketingtochina.com/digital-marketing-for-the-luxury-in-china/