mercredi 14 janvier 2009

Pro du lip dub - zappez plus net

Dans la vie et notamment lorsqu'on gagne une certaine visibilité, on est vite étiqueté pour montrer qui l'on est. A force de répondre aux sollicitations des journalistes ou autres blogueurs, je vais être plus connu sur le web comme étant un pro du lip dub, qu'un enseignant en DUT SRC. J'avais prévenu un petit nombre d'étudiants via un groupe facebook zappez plus net, que samedi 10 janvier 2009 à 19h15, sur France 3 Bourgogne - Franche-Comté, j'ai eu mon 1/4 d'heure (3' en réalité) de gloire.



Dès que j'ai un peu de temps, que le défi 48h soit terminé et que les jurys soient passés, promis je vous fais mon retour sur cette expérience à vivre et un coup de gueule, puisque je suis maintenant estampillé expert en lip dub.

Aucun commentaire: